La Créativité des Escaliers

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nouveau jour, nouvel article ! On se retrouve pour parler escaliers. C’est quelque chose qu’on va avoir tendance à choisir sans vraiment y réfléchir. On va privilégier la décoration et le design de nos pièces telles que les chambres, la cuisine ou encore le salon ; tandis que les escaliers sont souvent simples et sans vie. C’est pour cela que j’ai décidé de vous donner de nombreux tuyaux afin d’embellir votre pièce à travers des escaliers à en faire rêver plus d’un.

On va commencer avec les escaliers en spirales qui sont souvent utilisés dans les restaurants, bars ou même atteindre le haut d’un toboggan nautique. Il y en a vraiment pour tous les goûts, donc prenez votre temps de bien choisir celui qui sera en parfaite adéquation avec votre pièce. L’escalier va apporter la petite touche qui va rendre la pièce plus design et tendance (si bien évidemment votre escalier a du style).

Après les spirales, je vais vous présenter les escaliers originaux qui sont multi-tâches : super design avec des rangements très pratiques ! Si vous n’avez pas beaucoup de place chez vous, vous pouvez prendre exemple sur les escaliers pour vous inspirer. Vous pouvez les utiliser comme des bibliothèques, placards (pour ranger vos vestes et manteaux), bacs à chaussures (pour éviter qu’elles trainent partout) ou encore pour mettre des petites décorations sympathiques (cadres, plantes d’intérieures, bibelots, bougies…). Alors laissez-moi vous convaincre avec des petites idées que j’ai trouvé sur Pinterest !

Pour terminer cet article, je vais vous montrer mon petit coup du jour !

 

J’espère que cet article va vous inspirer pour vos futurs escaliers. A bientôt, bonne journée à tous !

Lucie

Logo StudioCLAM Blog Déco Décoration

Sources : Ici/Ici/Ici/Ici/Ici/Ici/Ici

 

Laisser un commentaire